Norvège : jour 8

Samedi matin, réveil dans le petit cottage sauf une qui a décidé de faire une nuit à la belle mais sans étoiles du coup ⭐️ ! L’esprit scout n’est jamais bien loin ! ✌️

 

 

Allez on remballe les affaires, on quitte Storslett et c’est parti pour une journée de route avec 500 km prévus dans les îles Lofoten. Par contre étant donné les routes sinueuses qui slaloment entre les montagnes, on roule en moyenne seulement à 70 km/h donc on met pas mal de temps. Mais de toute façon il y a tellement de belles choses à regarder que ça passe le temps car on a à nouveau de la chance avec la météo qui avoisine les 21 degrés ! Une norvégienne nous a dit que la météo qu’il fait en ce moment est exceptionnelle, la chance !!

 

 

 

 

 

 

Le soir on arrive à Henningsvær, un village très séduisant au bord de l’eau. Pour une fois on a une chambre dans une auberge de jeunesse donc pas besoin de sortir pour cuisiner et se laver trop cool 😊. On partage la cuisine avec des taïwanais, des australiens et des norvégiens. Sympa l’ambiance !Avant de dîner, on se met d’accord sur la suite du voyage et même si ça va faire beaucoup de bornes, on décide d’aller faire un crochet par le village de Å qui se trouve au bout du bout de la côte norvégienne accessible en voiture.Le soir on va se promener dans le village.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut