Chiang Mai : jours 10 et 11

Mercredi on quitte notre hôtel pour rejoindre à nouveau le centre ville afin de se rapprocher de l’aéroport et pour faire encore quelques petites choses en ville. Mais ça c’était sans compter le pluie interminable qui s’abattait sur la ville. On attend on attend mais arrivé à 12h15, il faut quand même quitter la chambre.  Du coup on s’équipe de k-way et c’est parti ! On s’en souviendra de notre dernier grand trajet à scooter !! 😅

Heureusement dans l’après-midi, le ciel s’est dégagé et on a pu profiter de la piscine de l’hôtel !

Le soir on est retourné au Night Market et ça nous faisait bizarre de se dire : ça y est c’est la dernière fois qu’on vient ici donc si on veut encore quelque chose c’est maintenant !

Le lendemain, pour notre dernier jour à Chiang Mai il y avait une superbe météo. Avant de se baigner et de bronzer un dernier coup on avait envie d’un massage. Aujourd’hui a donc été un jour d’expérimentations…

La première : aller se faire faire un massage du corps à l’huile à 13 € dans un salon dont les employées sont d’anciennes … prisonnières ! Inutile de vous dire que pendant le massage, l’imagination voguait en se demandant quel délit elles ont bien pu commettre … 👮

Super surprise : les nanas étaient sympas et très professionnelles. Moi j’ai adoré : j’avais une femme très svelte qui faisait des gestes très agréables eg réfléchis. Lucas par contre on lui a collé une nana un peu plus costaud qui y allait plus franco ! 😂

Ensuite on retourne une énième fois dans un resto qu’on a trouvé par hasard et qui est juste succulent 😋, le Bamboo Restaurant :

Poulet sauce aigre douce :

Bol de légumes avec sauce noix de coco :

En attendant notre commande on explore la carte de la ville et on a repéré notre seconde expérimentation de la journée : aller se faire masser dans un salon où l’ensemble des employés sont … aveugles !

Allez c’est reparti pour 1h de massage du corps à l’huile pour 8 €. Et alors là… Mon dieu …! Lucas a adoré le sien car il était massé par un homme petit mais très efficace avec des gestes précis. Mais alors moi…. Pendant une heure j’ai eu l’impression que ma « masseuse » variait entre me caresser comme un chien ou alors me pincer. C’était de loin pas un massage !! Sans déconner ! J’ai vraiment pris sur moi déjà pour ne pas rire et ensuite pour ne pas vouloir écourter le « massage »… C’est quand même le comble de sortir d’1h de massage tendue ! Mais bon le fait de le raconter ensuite à Lucas ça nous a bien fait rire 😂.

Allez direction l’hôtel pour se détendre vraiment dans la piscine en attendant notre vol de demain…

2 réflexions sur “Chiang Mai : jours 10 et 11”

  1. Cc
    Super beau paysage a bientôt
    Theo part ce soir avec le collège retour samedi 3juin veille de son anniversaire
    Il te fait de gros bisous
    Il veux te demander un truc mais envoie en sms
    Profité bien bisous a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut