Après le Mac do et le Burger King, ce matin on a pris le pti déjeuner chez Denny’s. Comment dire … C’était juste succulent ! Des omelettes, du bacon, des galettes de pomme de terre, des pancakes, etc. Un régal 😋 Par contre on a tellement tous mangé qu’on s’est dit qu’on n’allait pas remanger avant au moins 3 jours !!
Une fois le ventre plus que bien rempli, on a profité de la dernière journée avec la Mustang pour se pavaner encore un peu 😎. On a roulé dans les rues de Los Angeles, notamment dans les quartiers de Bervelly Hills, de Santa Monica, sur Sunset Boulevard, … Alors forcément on a vu des maisons magnifiques qui sont assorties avec les superbes voitures garées devant !
Allez petite pause au Mac do de Beverly Hills pour un ptite glace avant d’aller sur la plage de Santa Monica.
On a tous adoré la plage : l’océan pacifique au loin, une large plage, des palmiers, des gens qui courent, font du roller, du vélo ou de la musculation et pour finir le mini parc d’attractions construit sur un ponton de la plage.
Cette partie de la plage est d’ailleurs elle-même l’endroit qui marque la fin de la célèbre route 66.
On retourne vers la voiture et là, incroyable ! Pourtant bien cachée derrière sa casquette et ses lunettes de soleil, on a croisé Sarah Wayne ! Une des actrices de la série Walking Dead qu’on adore 😁. Ça y est c’est la première star qu’on a croisée à Los Angeles !
Très beaux paysages en partant de la plage.
On a tranquillement fini notre journée en cherchant notre prochain hôtel (et oui Alain et maman sont devenus des vrais bagpackers comme nous parce que pour l’instant on n’est encore jamais resté deux nuits au même endroit). Notre etomac s’est quand même vidé depuis ce matin, donc on oublie les belles paroles de régime pendant 3 jours et direction le Subway !
Ah et comme Alain l’a dit ce matin : « Petite pensée pour l’Alsace où il fait froid alors qu’ici on frôle les 31 degrés 🌡🌞!«