Soirées à Bangkok

Après un rapide retour à l’hôtel pour se rafraîchir et se reposer, direction le métro. Dans la gare sur quoi on tombe ?! Un Dunkin Donuts !! On y allait tellement souvent aux États-Unis qu’on était obligé de goûter un donuts 🍩 ! Ils étaient bons mais bizarrment avec un arrière goût plutôt salé…


Pour nos deux soirées suivantes à Bangkok, on continue avec les 2 autres Red Light de Bangkok.
D’abord le Soi Cowboy (si on fait la traduction en alsacien ça vous donne un aperçu du quartier !).
On est passé dans la rue en question en début de soirée et au milieu de la nuit et le moins qu’on puisse dire c’est que la rue est bien animée !! Dans les 40 bars environ, de nombreuses filles aguichent les touristes et n’hésitent pas à leur agripper le bras. Enfin pas tous les touristes, seulement les hommes seuls ou en groupe. Les couples peuvent se promener tranquillement.

Il y en a pour tous les goûts, toutes les tailles, tous les poids, tous les styles ! Il ne reste plus qu’à choisir ! Et c’est le cas de le dire car les filles ont des badges avec des numéros.


Bien sûr on a évité soigneusement les filles qui nous invitaient à « juste venir jeter un œil à l’intérieur ». On connaît leur combine maintenant ! L’ambiance était plutôt sympa et comme tous les deux on aime bien observer, on s’est assis sur une terrasse pour regarder les allers et venus. Les jeunes se font tenter, les plus âgés aussi et il n’y a pas que des touristes qui craquent, certains hommes typés asiatiques vont aussi se faire plaisir !

Le soir d’après on est allé à la Nana Plaza. C’est un complexe sur 3 étages destiné exclusivement au sexe. D’après le guide touristique, on dit que c’est un des plus grands complexes du monde ! On arrive dans le quartier et là on a une première impression moins positive que la veille : énormément de monde, la musique à tue-tête, des voitures et des scooters qui circulent et donc qu’il faut sans cesse éviter et les rues étaient extrêmement sales ! Bref un peu déçu de ce fameux quartier !

Par contre en ce qui concerne les nanas, c’est pareil qu’hier : des brochettes de jeunes (très jeunes !) filles habillées en sous vêtements ou déguisés en femme de ménage, avec du cuir, en infirmière, en policière,… Et bien sûr on a aussi vu des lady boy. Autant certains sont facilement identifiables, autant pour d’autres c’est plus compliqué et les touristes doivent être étonnés quand ils découvrent la surprise ! 😅

A part ça, en chemin Lucas a fait le deuil des écureuils et s’intéresse maintenant… aux rats !

On rentre assez tard en métro et on est étonné du sentiment de sécurité qu’il y a. Pas de gens louches, de regards de travers, c’est vraiment agréable !

3 réflexions sur “Soirées à Bangkok”

  1. marieblosser

    Dunkin donuts = souvenirs souvenirs des États- Unis…. Le Marathon de la découverte de la Thaïlande continue avec des clichés juste un peu délurés… ce n’est donc pas qu’une légende… @+ ma puce #

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut